Réouverture des cabinets de St Médard, Bordeaux et Mérignac le 12 mai

On y est, le déconfinement se profile et la réouverture des cabinets sera donc possible sauf avis contraire à partir du 12 mai. Vous pouvez d’ores et déjà reprendre rendez-vous en ligne sur Doctolib ou par téléphone.

Téléphone : 06.68.00.71.72

Mesures mises en oeuvre pour une réouverture en toute sécurité

Afin de pouvoir vous accueillir en toute sécurité à partir du 12 mai, la réouverture des 3 cabinets se fera bien évidemment dans le respect des recommandations sanitaires suivantes.

réouverture

Concrètement tant que le Covid-19 sera un risque :

  • Les visio-consultations et les consultations par téléphone resteront possibles pour ceux qui le souhaitent
  • Je vais utiliser l’application Lydia pour permettre les règlements par carte bancaire en plus de la possibilité de payer en espèces et en chèques.
  • Les consultations seront espacées de 10 minutes afin de me laisser le temps de désinfecter et d’éviter les retards
  • La capacité des salles d’attente de Mérignac et de Bordeaux sera réduite afin de respecter les distances de sécurité. La salle d’attente du cabinet de Saint Médard-en-Jalles sera fermée, je viendrai vous chercher dehors à l’heure précise de votre rendez vous.
  • Les locaux seront le plus possible aérés et désinfectés et pour le local fermé de Bordeaux, la VMC sera poussée à fond afin d’avoir un renouvellement de l’air constant.
  • Je ne vous remettrai aucun document papier sauf cas exceptionnel mais vous les enverrai par mail
  • Vous aurez à votre disposition dans chaque cabinet du gel hydroalcoolique
  • La pesée et les mensurations ne seront prises que sur demande et après désinfection du matériel.
  • Enfin, je vous accueillerai avec un masque et veillerai au respect des gestes barrières (lavage des mains entre chaque consultation, distances de sécurité)

Recommandations pour les patients

Je vous demanderai également s’il vous plait de bien vouloir respecter les consignes spécifiques pour les patients, garantes d’une sécurité pour tous. La salle d’attente sera accessible pour les cabinets de Mérignac et de Bordeaux.

covid 19 recommandations patients

Malgré ces mesures, certes contraignantes mais indispensables pour notre santé à tous, je mettrai tout en oeuvre pour que votre consultation se passe dans les meilleures conditions.

A bientôt !

Previous

Next

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest